Choix de la langue :  
 
  Recherche
 
sur SafariBali  
sur Google  
 

Bali est une destination privilégiée des voyageurs, attirés par la beauté de ses rizières, ses villages et sa fascinante culture. A Bali le sacré est omniprésent, cérémonies, danses et musiques rituelles rythment le passage du temps et les étapes de la vie de tout balinais. Bali et les petites îles de la Sonde font parties de l’anneau de feu du Pacifique. Entre Bali et Lombok, la ligne Wallace (naturaliste britannique) marque la séparation de 2 mondes zoo-géographiques, l’Asie et l’Australasie. De plus tous les biologistes attestent d’un plus grand nombre d’espèces aussi bien terrestre que sous-marine dans la zone Indo-malaisienne.

C’est pourquoi la plongée à Bali et à Komodo a une incroyable diversité. Des sites complètement différent du nord au sud. Un corail incroyable et de nombreuses espèces endémiques à la région. Plonger à Bali est vraiment une découverte de tous les instants ! Plonger à Komodo également.

Quelques informations sur Bali

Géographie : 140 Km d’est en ouest et 80 Km du nord au sud
Superficie : 5633 km2
Population : 3,3 millions
Capital : Denpasar
Religion : 95% Balinaise, un dérivé de l’hindouisme
Climat : saison sèche d’avril à novembre, également les mois les plus frais. Saison des pluies de décembre à mars, le mois le plus pluvieux est février.
Température de l’air : entre 26 et 32° la journée
Température de l’eau : entre 22 et 30° selon les sites de plongée


 

safaribali™ safari indonesia® 2008 ©